SYSTÈME DE STOCKAGE D'ÉNERGIE BASSE TENSION —POUR LES RÉSIDENTIELS ET LES PME
L’US2000 est le dernier système de batterie hybride proposé par Pylontech, fort d’une longue expérience et de la fourniture de plus de 5000 foyers. Sa longue durée de vie, sa capacité et sa puissance les plus élevées du marché, son design élégant, sa facilité d’installation et de mise en œuvre satisfont aux véritables exigences des utilisateurs et reflètent la plus grande expertise technique de Pylontech.
AVANTAGES
  • Une intégration verticale lui assure plus de 6000 cycles avec un DoD de 90%.
  • Son design compact et élégant s’intègre parfaitement dans votre environnement d’habitation.
  • Il délivre jusqu’à 5 kW avec un seul module (2.4 kWh).
  • Sa conception modulaire donne à l’utilisateur le choix de la capacité.
  • Il est compatible avec la plupart des inverseurs hybrides du marché.
  • La simplicité de la fixation par sangle minimise la durée et le coût d’installation.
  • Certificat de sécurité TÜV CE UN38.3 TLC
CARACTÉRISTIQUES
Notre propre cellule LFP (lithium fer phosphate) assure la plus grande sécurité et le nombre de cycles le plus prometteur. Notre système de contrôle prévient les problèmes de température, de courant, de tension, de charge ou d'état de santé. L’absence de maintenance et une installation facile économisent la main d’œuvre, grâce à ses connectiques spécialement conçus pour ces batteries. Attention le câble de batterie n'est pas fourni avec la batterie.
BATTERIE PYLONTECH US2000 image
batterie varta image
La batterie VARTA est un système d'accumulateurs pour l'exploitation dans un réseau de bâtiment triphasé, avec la possibilité de raccorder une installation
photovoltaïque séparée connectée au réseau.
Il s'agit d'une installation de production d'énergie pour alimentation excédentaire et non pour alimentation complète.

Le système VARTA sert à augmenter la part de consommation propre et à faciliter la rentabilité d'une installation photovoltaïque. Si l'installation photovoltaïque produit plus d'électricité qu'il n'en est consommé dans l'immédiat, cette électricité peut être stockée temporairement dans l'accumulateur.
L'accumulateur alimente ensuite le circuit du bâtiment avec cette électricité dès que la consommation est à nouveau plus élevée que la quantité d'électricité produite par l'installation photovoltaïque.

Le système VARTA est intégré dans le circuit du bâtiment au niveau du courant alternatif triphasé et fonctionne indépendamment de l'installation photovoltaïque. Un détecteur de courant pilote le processus de chargement et déchargement du système d'accumulateurs. Il est monté dans la boîte à fusible directement après le compteur électrique et mesure l'électricité entrante et sortante.

Si le détecteur de courant mesure de l'électricité sortante quand le système d'accumulateur a de la capacité de charge, il procède au chargement du système d'accumulateur. Pour ce faire, l'onduleur de batterie se trouvant dans le système VARTA transforme le courant alternatif en courant continu et charge les modules de batterie. Si la capacité maximale de charge est atteinte ou si l'électricité produite de façon solaire dépasse la quantité maximale d'électricité de charge, l'électricité solaire excédentaire est conduite dans le réseau électrique public.


batterie enphase 3T image
Le système de stockage couplé AC tout-en-un IQ Battery 3T est fiable, intelligent, simple et sûr.
Il offre une capacité énergétique totale utilisable de 3,5 kWh et comprend quatre micro-onduleurs intégrés formant un réseau d’une puissance nominale de 1,28 kW. Il offre une capacité de secours et les installateurs peuvent rapidement concevoir la bonne taille de système pour répondre aux besoins des utilisateurs d’équipements d’énergie solaire, nouveaux et mis à niveau.


batterie enphase 10T image
Le système de stockage couplé tout AC, tout-en-un le  IQ Battery 10T est fiable, intelligent, simple et sûr.
Il est composé de trois unités de stockage de base IQ Battery 3T, a une capacité énergétique totale utilisable de 10,5 kWh et douze micro-onduleurs intégrés formant un réseau d’une puissance nominale de 3,84 kW. Les installateurs peuvent rapidement concevoir la bonne taille de système pour répondre aux besoins des utilisateurs d’équipements d’énergie solaire, nouveaux et mis à niveau.